Accueil > L'E-commerce selon Isotools > Catalogue produits (BO) > Edition des fiches articles et références
 

Edition des fiches articles et références

Compatibilité fonctionnelle

 Compatible en B2B

 Compatible en B2C

Compatibilité avec Yourcegid Negoce 

 Compatibilité avec Yourcegid Retail cbr

 Compatibilité avec Yourcegid Retail orli

 Compatible avec le connecteur IsoShop

 Compatible avec le connecteur Sage

 

Lors de la gestion des fiches articles, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

  • Modifier les informations d’un article : il s’agit des informations décrivant l’article directement consulté dans la boutique par l’internaute (libellé, description, marque, informations détaillées, ... ),

  • Configurer des articles liés à l’article courant : cette fonction permet de spécifier des articles liés qui seront affichés sous la fiche article courante dans la boutique. Il s’agit de suggestions faites aux internautes.

  • Edition des fiches des références de l’article : un article peut avoir plusieurs références. Celles-ci correspondent à l’article mais dimensionné. En effet, un article peut avoir jusqu’à 5 dimensions (ex : une couleur, une taille, une longueur, ...), chaque dimension pouvant avoir plusieurs valeurs (ex : rouge, noir, vert, jaune, ...). Une référence est donc la combinaison d’une valeur par dimension (ex : pull rouge taille S).

  • Configurer son référencement : il s’agit là de configurer les informations de référencement mais aussi la présentation de l’URL d’accès à l’article qui apparaîtra dans le navigateur de l’internaute.

  • Configuration des différentes promotions associées à l’article : en fonction de la configuration de votre boutique, cet onglet listes les packs avantages, ventes flash, coupons, ... applicables à l’article. Il offre également un accès rapide pour la création de nouvelles promos.

Vous pourrez également éditer la fiche d'un rayon à partir de cette vue.

 

A noter !les informations présentées dans cette documentation pourront ne pas s’appliquer en fonction de la charte graphique de votre boutique. En effet, certaines surcharges annuleront l’utilité de certaines propriétés. Consultez l’intégrateur de la charte graphique afin de valider le fonctionnement des propriétés utilisées dans le back office du site.

 

Page de gestion des articles dans le backOffice