Accueil > L'E-commerce selon Isotools > Catalogue produits (BO) > Edition des fiches rayons
 

Edition des fiches rayons

Rechercher un rayon

-- Avant de démarrer --

  • configuration de la boutique et diffusion du site.

 

Selon l’opération que vous souhaitez effectuer en gestion de rayons, vous devez alors vous rendre sur l’une des pages suivantes du back office de la boutique :

  • Organisation s’il s’agit de modifier l’organisation des rayons et la position des articles dans les rayons (accès possible depuis la page Rayons),

  • Rayons s’il s’agit de personnaliser et configurer les informations relatives à un rayon (nous parlerons de fiche Rayon).

 

A noter !la gestion des rayons, comme toute autre page du back office, n’est accessible que si vous possédez les droits requis. Dans le cas contraire, consultez le webmaster du site.

 

Si vous avez un grand nombre de rayons, vous pouvez utiliser le formulaire de recherche afin de le localiser plus facilement dans l’arborescence.

Pour cela, procédez comme suit :

  1. Dans la barre d’outils d’affichage, cliquez sur Recherche.

  2. Saisissez une valeur de recherche et cochez la ou les propriétés d’une fiche rayon dans lesquelles devra se faire la recherche.
    Les rayons correspondant à la recherche apparaissent.

 

Pour : Isotools Studio X8

Publiée le 19/07/2011 | ID : KB_2011RAY_RECH

>> Evaluez cette documentation

Image Captcha