En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de disposer de services adaptés à vos centres d'intérêts.En savoir plus
Dans un site conçu avec Isotools Studio X8, beaucoup de services nécessitent le stockage de données en base. C'est pourquoi la diffusion du site est souvent suivie d'un processus de synchronisation de la base de données du site, base dont vous aurez spécifiés les paramètres d'accès dans la destination de diffusion du site.
Cette synchronisation est automatiquement effectuée soit directement à la suite de la diffusion du site, soit par nécessité lors de la première navigation. Théoriquement, vous n'aurez donc pas à lancer ce processus vous-même excepté en cas de problème de synchronisation des tables ou des données du site.