-- Avant de démarrer --
- installation de l'extension B2C (sdsEshop).
Pour positionner les ensembles dans le site, vous utiliserez un élément Enumération d'ensembles. Cet élément d'afficher des ensembles, par groupe, dans le site. Pour cela, vous pouvez lui spécifier un code de regroupement.
Une énumération peut ne pas avoir de code de regroupement. Dans ce cas, les ensembles sans code de regroupement associé seront positionnés dans cette énumération.
Un code utilisé par plusieurs énumérations d'ensembles affichera les ensembles l'utilisant dans chacune de ces énumérations du site.
Remarque : Seules les fiches Ensemble étant dans l’état Publiée dans le classeur source seront affichées dans la page.
Pour réaliser cette opération, procédez comme suit :
Dans Organiser le plan, insérez une page libre dans le plan du site.
Dans Rédiger, insérez l'élément Enumération d'ensembles.
Dans l’éditeur, saisissez un code de regroupement si besoin. Il permettra de positionner, dans cette page, les ensembles ayant ce code associé.
Personnalisez les propriétés restantes.
La page présentant les ensembles est configurée. Seuls les ensembles ayant ce code associé et étant dans l'état publié seront affichés dans cette page.